Médecins résidents du Maroc on line

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Forum des médecins résidents du Maroc Index du Forum » Forum des médecins résidents du Maroc » Forum des médecins résidents du Maroc Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le premier message de votre forum !
Sauter vers:  
Dr knock

Administrateur

Emploi: Biologie médicale
Féminin
Message Posté le: Ven 6 Juin - 22:12 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

Message Posté le: Ven 6 Juin - 22:12 (2008)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Sam 5 Juil - 14:33 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MEDECINS RESIDENTS DU MAROC  Okay

Nomad

Message Posté le: Mar 15 Juil - 20:39 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
Merci pour le nouveau forum j'espère que ça sera une réussite

basma10

Emploi: médecin
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Sam 30 Aoû - 08:08 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
bonjour ,

merci Dr knock pr le forum , bon démarrage et longue vie à ce forum .

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Sam 30 Aoû - 08:24 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
héééé! enfin ma bouteille jetée en mer il y a quelques mois est arrivée à la main d'un riverain qui a daigné l'ouvrir. Merci beaucoup basma10, bienvenue chez toi et j'espère que ce forum trouvera son intérêt auprès des résidents.

tu es résidente?

basma10

Emploi: médecin
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Sam 30 Aoû - 16:46 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
Very Happy , merci dr knock .
et ben non j ss pas résidente , j éspère pr bientot inchallah , j ss intégrée ac l état ,j éspère que tt d meme j ss la bienvenue Rolling Eyes

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Dim 31 Aoû - 09:35 (2008)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
Allah ya Weddi, très BIENVENUE et en toutes les langues, je trouve que passer par l'integration en 1er donne une très bonne expérience et  qui fait découvrir notre Maroc sous son véritable aspect et fait libérer les réflexes de la prescription dérisoire soit elle (il est connu que la médecine exercée à la campagne n'est pas la même en ville). j'espère que ce forum te donnera l'occasion de savoir quelle spécialité choisir d'ici le concours inchallah  Razz , khellih ghir ye3mer chwuiya Embarassed

mirna

Message Posté le: Sam 14 Fév - 18:37 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
bsr moi aussi je voudrai vous rejoindre si vous m acceptiez bien sur

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév - 00:30 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
mirna a écrit:
bsr moi aussi je voudrai vous rejoindre si vous m acceptiez bien sur

Mais tu es la bienvenue parmi nous, peu que nous soyons, mais goutte à goutte le fleuve devient enceint Laughing

tu suis quel domaine mirna?

mirna

Message Posté le: Mar 17 Fév - 23:21 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
en fait je suis pas residente,je suis externe de 6eme année,et j etais vraiment attirée par cette initiative que vous avez fait(creation d un forum pr les residents Okay )c est vraiment genial.J ESPERE K JE SERAI la bienvenue entre vous

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Mer 18 Fév - 07:01 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
future résidente inchallah Smile , biensur que tu es la bienvenue, ce forum est ouvert à toute personne s'interessant à la médecine et à la science.
Merci pour l'encouragement Embarassed

Dr_Joseph

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Ven 20 Fév - 22:18 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
Bonjour à tous,
Had chi zine 3andkoum, Tbarkallah 3likom, allah ikamal bikhir.
Okay  a bientôt

lilas

Emploi: Medecin résident
Féminin
Message Posté le: Sam 21 Fév - 07:42 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
Salam à tous,
félicitation aux personnes qui ont crée ce lieu de rencontre de toutes les spécialités...ça fait plaisir de voir te voir knocka Very Happy j'espère retrouver le reste des anciens forumiens
je souhaite longue vie et beaucoup de succes à ce forum et plein de compétences et de réussite à tous les résidents.

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Sam 21 Fév - 11:00 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
alikoum salam Lilas, contente de te revoir ici et bientot inchallah au congrès de biologie médicale sur casa!
bienvenue et merci pour ton encouragement.

lahlou nada

Emploi: psychiatrie
Féminin
Message Posté le: Dim 1 Mar - 17:36 (2009)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !
  Répondre en citant      
salut,
je suis résidente et ça me fait plaisir de participer à ce nouveau forum qui sera un moyen utile pour les résidents de communiquer sur leurs besoins merci dr knock

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)     Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Options and Permissions

.
Page 1 sur 3 .:. Aller à la page: 1, 2, 3  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!