Médecins résidents du Maroc on line

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Forum des médecins résidents du Maroc Index du Forum » Spécialités biologiques » Biologie clinique » Club "Jeunes de Biologie Médicale" Aller à la page: <  1, 2, 3
Club des Jeunes de Biologie Médicale
Sauter vers:  
Dr knock

Administrateur

Emploi: Biologie médicale
Féminin
Message Posté le: Ven 5 Juin - 18:21 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
mais c'est avec grande joie Lina, ça ne sera qu'à notre honneur. Il y a un programme de l'année que j'espère sera bientot affiché par l'un des memebres du bureau du club Okay

Publicité

Message Posté le: Ven 5 Juin - 18:21 (2009)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fee

Message Posté le: Ven 5 Juin - 19:10 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
Hier c'était le grand Jour, la première table ronde organisé par le club, et à en croire les échos, c'était une réussite  Very Happy

bienvenue à toi Lina! je t'invite à prendre contact avec le bureau du club via son mail: clubjbm@gmail.com pour pouvoir insérer ton adresse et te mettre au courant des activités du club.

bien sûr, ce forum est dédié à notre association et nous espérons l'animer le maximum possible!

lilas

Emploi: Medecin résident
Féminin
Message Posté le: Dim 7 Juin - 06:48 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
Bonjour les Jeunes Biologistes

Je suis très contente que la table ronde (Grippe A : H1N1) se soit bien déroulée. je remercie toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite.

ça m'a fait très plaisir de voir des résidents de Rabat et de Marrakech qui se sont déplacés et ont été présents à cette 1ère activité de leur Club.

lina16, tu es la bienvenue au Club.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale

Options and Permissions

.
Page 3 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!