Médecins résidents du Maroc on line

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Forum des médecins résidents du Maroc Index du Forum » Spécialités biologiques » Biologie clinique » Club "Jeunes de Biologie Médicale" Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Club des Jeunes de Biologie Médicale
Sauter vers:  
fee

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 20:14 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
Coucou !
mais où sont nos jeunes bio? Crying or Very sad

Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 20:14 (2009)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fee

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 20:16 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
ouiiiiii lilas,on répond présent!!!
les résidents du CHU Ibn rochd de Casablanca et ceux du CHU Mohammed VI de Marrakech seront là en grande pompe Okay

longue vie au club, longue vie aux jeunes Very Happy

Dr knock

Administrateur

Emploi: Biologie médicale
Féminin
Message Posté le: Jeu 19 Mar - 21:51 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
Ne vous en faites pas, les débuts sont toujours difficiles, c'est pour ça qu'un fondateur garde toujours le mérite et l'honneur tout au long de la vie de l'association. Ici à Rabat, les gens ne sont pas très au courant, je sais que ça fait partie de ma responsabilité, j'ai envoyé hiers des mails à la trentaine de résidents biologistes dont je possède les mails, mais j'ai pas encore reçu de réponse.
Il faut dire que l'heure et surtout le jour de semaine qui ont été choisis ne conviennent pas à la majorité des résidents en bactério (ce mardi g un cours de viro à leur présenter à 14H30 inchallah Cool ).

fee

Message Posté le: Sam 21 Mar - 11:44 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
oh c vraiment dommage dr knock  Sad
ça aurait été super si vous pouviez vous joindre à nous, mais nous gardons espoir Wink

je te souhaite bon courage pour ton cours!

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 13:53 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
je propose le vendredi prochain inchallah vers 15H00, ça vous va? ça coincidera avec le congrès de microbiologie à casa, il y aura des résidents de rabat à cette occasion, il serait bien d'en profiter pour se rencntrer.

fee

Message Posté le: Sam 21 Mar - 17:16 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
c sûr "inchallah" qu'on va se rencontrer Wink
mais tu sais bien que pour l'assemblée générale, on a dû faire des demandes au directeur de dar chabab pour reserver la salle, et surtout surtout informer les autorités Cool et ça,faut pas trop leur paraître indécis Rolling Eyes

on se donne alors rendez vous les jours de la SMCC Okay  

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Sam 21 Mar - 17:50 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
inchallah, vivement le jeudi 26 alors Razz

fee

Message Posté le: Mar 24 Mar - 19:51 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
salam alikoum!

j'adoooooooooooooooore le Club des Jeunes de Biologie Médicale Okay

aujourd'hui,c'est la date officiel de la création de notre association de jeunes bio Very Happy
le 24 Mars 2009:une date à retenir et à transmettre aux générations futures
l'ambiance de l'assemblée était "merveilleusement superbe" Laughing

voilà pour le "petit" rapport Wink

lilas

Emploi: Medecin résident
Féminin
Message Posté le: Mar 24 Mar - 20:57 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
wa alaykoumou ssalamou wa rahmatou Allah!

oui fee le 24 Mars 2009 est une date dont personnellement je me rappellerais toujours.

ça m'a fait énormément plaisir de voir des gens venir de loin pour assister à l'assemblée générale.

Les jeunes! On a mis nos pieds sur la case départ, j'espère qu'on ira loin. mais ceci ne pourra être possible sans les membres que j'espère s'impliqueront au max.

vive les jeunes biologistes

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Mer 25 Mar - 07:57 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
jebtouli lghira, bghit nkoun maakoum  Crying or Very sad

ayant exprimé ma joalousie, je vous félicite de ce premier pas, inchallah plein de gloire à notre club JBM. vous ne pouvez pas nous informer plus sur cette réunion?
il y aura sans doute des résidents interessés qui seront curieux d'un compte rendu. Wink

lilas

Emploi: Medecin résident
Féminin
Message Posté le: Mer 25 Mar - 22:06 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
Sincèrement Dr Knock, j'ai senti ta présence avec nous. Tu es parmi les personnes qui étaient présentes même si elle ne l'étaient pas physiquement.
Tu es l'une des premières personnes à nous avoir encouragé et soutenu.
Un remerciement spécial à Dr Knock!!

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 26 Mar - 00:35 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
ooh lilas, tu me fais rougir là Embarassed , c'est normal d'encourager de si bonnes initiatives. Je serai contente de vous rencontrer ce vendredi ou samedi si c'est possible. on sera au congrès inchallah.

fee

Message Posté le: Dim 31 Mai - 18:05 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
salut les jeunes bio

tt d'abord, très très bon courage pour les examens de microbio à rabat!!

et ensuite, la news à n pas rater... jeudi 4 juin à 14h30, la première table ronde du club sur la grippe H1N1 !!

venez nombreux pour cet événement "bionational" Very Happy

Dr knock

Administrateur

Féminin
Message Posté le: Lun 1 Juin - 21:16 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
ouuuuf, enfin soulagée de l'examen lhemdoullah, merci beaucoup fee d'avoir pensé à nous Razz
je viens de recevoir un mail concernant cette assise, personnellement je ne pourrais pas l'assister, je termine le stage vers 14H inchallah et c'est ma première semaine d'hémato, donc j'achète ma paix au service   Mr. Green

lina16

Emploi: biologiste
Féminin
Message Posté le: Ven 5 Juin - 15:17 (2009)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale
  Répondre en citant      
moi j'habite aen algerie je paux venire pr assister a vos seminaires et congres merci d'avance

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)     Sujet du message: Club des Jeunes de Biologie Médicale

Options and Permissions

.
Page 2 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!